en nl fr

Membres

Pas encore
enregistré(e)?

Créez votre
compte pour
accéder à
votre espace
membre
s'inscrire
62. Inspection des débits de viande : modification du document FCA BC-10


Suite à la publication de la Décision d'exécution (UE) 2017/1396 relative au statut ESB de certains pays ou régions tels que la Pologne, l’Irlande du Nord, l’Ecosse et le Costa Rica, le statut de ces pays se voit modifié (pays à risque contrôlé à pays à risque négligeable). Cela signifie que la liste des tissus considérés comme MRS pour les bovins nés et/ou abattus dans ces pays est adaptée (= liste courte).

 

C’est une information importante dont il faut pouvoir tenir compte lors des inspections de matières de catégorie 3 destinées à l’alimentation animale. Ces inspections sont réalisées, dans les débits de viande, par des organismes d’inspection reconnus par OVOCOM et selon les modalités décrites dans les documents FCA ‘BC-10 - Débits de viande produisant des matières de catégorie 3 - prescriptions techniques’ et ‘CC-03 - Règlement d'inspection des débits de viande’.

 

Seul le document FCA ‘BC-10 - Débits de viande produisant des matières de catégorie 3 - prescriptions techniques’ a été modifié, intégrant le nouveau statut de ces pays.

Les modifications sont surlignées en gris dans le document. Ce document FCA est également disponible dans une version où les modifications ne sont pas rendues visibles.

06 oct. 2017
 

Ovocom asbl

31, rue de l'Hôpital

1000 Bruxelles

Tél. +32 (0) 2 514 01 86

Fax +32 (0) 2 514 05 29

S'inscrire

Privacy policy  I  Disclaimer  I  @ Ovocom 2017