en nl fr

Membres

Pas encore
enregistré(e)?

Créez votre
compte pour
accéder à
votre espace
membre
s'inscrire
70. Modification du document FCA 'CC-01 : Règlement de Certification'


Des modifications ont été apportées au règlement de Certification du Standard FCA. Elles concernent :

 

1. Dossier auditeur – Ajout du scope ‘MH’ à l’examen de type 1. Dorénavant, les auditeurs qui auront réussi l’examen de type 1 pourront également être qualifiés pour le scope ‘MH’ : Mise sur le marché d’aliments composés produits par un tiers.

 

2. Audit totalement inopiné pour les entreprises FCA établies aux Pays-Bas. Cette modification concerne exclusivement les entreprises situées aux Pays-Bas. Celles-ci ne pourront plus être averties au 24 heures avant la réalisation de l’audit inopiné. Toutefois, si ces entreprises le souhaitent, elles pourront communiquer à leur organisme de certification un maximum de 15 jours ouvrables durant lesquels un audit inopiné ne pourra avoir lieu (p.ex. en raison de l’entretien annuel, de fermetures programmées, …).

 

3. Ajout de procédés (et des noms communs respectifs) à l’Annexe I, suite à la publication de la nouvelle liste de procédés publiée dans le Catalogue européen des matières première pour aliments des animaux.

 

Vous découvrirez ces modifications plus en détails dans le document CC-01 disponible sur notre site web. Les modifications sont surlignées en gris dans les documents. Si vous le souhaitez, ils sont également disponibles selon une version où les modifications ne sont pas rendues visibles

31 oct. 2017
 

Ovocom asbl

31, rue de l'Hôpital

1000 Bruxelles

Tél. +32 (0) 2 514 01 86

Fax +32 (0) 2 514 05 29

S'inscrire

Privacy policy  I  Disclaimer  I  @ Ovocom 2017