en nl fr

Membres

Pas encore
enregistré(e)?

Créez votre
compte pour
accéder à
votre espace
membre
s'inscrire
Lancement du nouveau site internet de l’IDTF


Les membres de l’ICRT (GMP+ International, Qualimat, Ovocom, QS, EFISC-GTP, AIC et AMA-Marketing) sont prêts à dévoiler le nouveau site internet de l’International Database Transport (for) Feed (IDTF). Le 21 janvier 2021, le nouveau site internet https://www.icrt-idtf.com/ sera mis en ligne.

 

Une meilleure expérience utilisateur

 

Le nouveau site internet de l’IDTF contient toujours les éléments et fonctionnalités qui vous sont familiers, avec une interface rafraichie et modernisée. Il est robuste, sécurisé et sera pérenne car développé sur une nouvelle technologie régulièrement mise à jour. D’autre part, la fonction de recherche sera plus facile d’utilisation.

 

Un nouveau module

 

La création de ce nouveau site internet nous a donné l’opportunité d’ajouter un nouveau module à l’IDTF. Les niveaux de nettoyage à appliquer pour le transport fluvial sont désormais disponibles sur le site internet, pour les schémas de certification qui couvrent le périmètre du transport fluvial.

 

Manuel d'utilisation disponible


Afin de faciliter au maximum la transition vers le nouveau site web, un nouveau manuel d'utilisation est également disponible. Vous pouvez le télécharger directement depuis le site web (dans le coin supérieur droit du champ de recherche).

 

Pour plus d’information sur cette nouvelle base de données IDTF, merci nous écrire à l’adresse suivante : info@ovocom.be.

21 janv. 2021
 

Ovocom asbl

29, rue de l'Hôpital

1000 Bruxelles

RPM Bruxelles

Tél. +32 (0) 2 514 01 86

BE 0474.646.635

S'inscrire

Privacy policy  I  Disclaimer  I  @ Ovocom 2021